Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comment maîtriser et pratiquer le feedback ?

Date de parution 19/03/2021
EAN: 9782343226194
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le feedback est le régulateur de la communication qui favorise la croissance et le développement des hommes et des organisations. Maîtrisé, sa démarche bien pratiquée, il permet aux managers et aux responsables de quelconque groupe ou corporation de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/03/2021
Poids175 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 21,50 cm
Le feedback est le régulateur de la communication qui favorise la croissance et le développement des hommes et des organisations. Maîtrisé, sa démarche bien pratiquée, il permet aux managers et aux responsables de quelconque groupe ou corporation de mieux se connaître, de bien mener leurs collaborateurs, de bien tirer profit de leurs environnements et asseoir une base de développement collectif solide et durable.