Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La mobilisation des ressources publiques dans le contexte du plan Sénégal émergent (PSE)

Kébé Abdou Aziz Daba, Koté Lamine
Date de parution 19/05/2021
EAN: 9782343224923
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage est le fruit d'un colloque international intervenant dans le contexte du programme de transition fiscale dont l'objectif est de faire passer les recettes fiscales des États de l'UEMOA initialement dominées par les taxes douanières à des r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages194
Langue du livreFrançais
AuteurKébé Abdou Aziz Daba, Koté Lamine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/05/2021
Poids242 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 21,50 cm
Cet ouvrage est le fruit d'un colloque international intervenant dans le contexte du programme de transition fiscale dont l'objectif est de faire passer les recettes fiscales des États de l'UEMOA initialement dominées par les taxes douanières à des recettes fiscales dominées par les impositions intérieures. Quelles sont les performances et les contraintes des administrations dans la fixation de la matière imposable et le recouvrement des impôts ? Quelles pistes de réflexion pour financer convenablement les projets de développement ?