Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Innover pour mieux enseigner

Thiam Ousseynou, Ndiaye Bara, Dramé Mamadou, Faye Emmanuel dit Magou, Sène Mbaye
Date de parution 19/02/2021
EAN: 9782343223131
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les intervenants ont réfléchi sur la question des innovations pédagogiques dans l'enseignement-apprentissage du/en français dans un contexte pluriel où la langue française n'est plus seule à l'école. En conséquence, ils ont examiné les modes d'appren... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages386
Langue du livreFrançais
AuteurThiam Ousseynou, Ndiaye Bara, Dramé Mamadou, Faye Emmanuel dit Magou, Sène Mbaye
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/02/2021
Poids590 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 15,50 x 24,00 cm
Actes du congrès des enseignants de français d'Afrique et de l'Océan Indien - organisé par l'Association sénégalaise des professeurs de français (ASPF) du 24 au 27 juin 2019 à Dakar
Les intervenants ont réfléchi sur la question des innovations pédagogiques dans l'enseignement-apprentissage du/en français dans un contexte pluriel où la langue française n'est plus seule à l'école. En conséquence, ils ont examiné les modes d'apprentissage et les mutations qui en découlent, les formations académiques et professionnelles pour en déterminer le coefficient d'adaptation à des contextes différents. Les auteurs ont, inspirés par la problématique de l'enseignement-apprentissage du /en français, passé au peigne fin, remis au goût des innovations les questions relatives aux contenus, méthodes et outils sans perdre de vue la place des Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement (TICE), l'apprentissage, la formation, la langue, la culture, l'interculturel.