Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La lecture littéraire. Quelles compétences pour une explotation didactique des littératures africaines ?

Bationo Jean-Claude, Yameogo Kandayinga Landry Guy Gabriel
Date de parution 22/01/2021
EAN: 9782343222639
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage propose des réflexions sur l’enseignement/apprentissage de la littérature en langues étrangères au primaire, post-primaire, secondaire et supérieur. Il évoque les compétences lectorales dont les apprenants ont besoin pour mieux comprendre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages356
Langue du livreFrançais
AuteurBationo Jean-Claude, Yameogo Kandayinga Landry Guy Gabriel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/01/2021
Poids545 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,50 x 24,00 cm
Cet ouvrage propose des réflexions sur l’enseignement/apprentissage de la littérature en langues étrangères au primaire, post-primaire, secondaire et supérieur. Il évoque les compétences lectorales dont les apprenants ont besoin pour mieux comprendre et apprécier davantage les littératures africaines. Les pistes claires de lecture littéraire suggérées pourraient, d’une part, amenuiser les difficultés de la lecture des différents genres littéraires pratiquée dans les classes de langues seconde et étrangère et, d’autre part, améliorer les compétences linguistiques et culturelles des apprenants.