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La médiatisation

Tudor Mihaela-Alexandra, Bratosin Stefan
Date de parution 20/01/2021
EAN: 9782343222028
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage interroge les transformations sociétales en relation avec l’évolution des médias, les nouvelles interactions homme-machine, la politique, la culture populaire, la religion, la soutenabilité, les institutions, autant de mondes sociaux perf... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages190
Langue du livreFrançais
AuteurTudor Mihaela-Alexandra, Bratosin Stefan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/01/2021
Poids238 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 21,50 cm
Nouveaux défis pour les sciences et la société
Cet ouvrage interroge les transformations sociétales en relation avec l’évolution des médias, les nouvelles interactions homme-machine, la politique, la culture populaire, la religion, la soutenabilité, les institutions, autant de mondes sociaux performant au regard de la médiatisation. En effet, sur la base des recherches de terrain, il propose des analyses sur plusieurs phénomènes : la digitalisation massive, les transformations de l’espace public, la liquidité des structures organisationnelles, la littératie médiatique, l’ubérisation de l’autorité et du leadership. Les questionnements soulevés et approches engagées constituent l’apport pionnier de la recherche française aux théories de la médiatisation développées dans les pays anglo-saxons, nordiques et américano-latins.