Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PSYCHOLOGIE POSITIVE

Date de parution 24/03/2021
EAN: 9782343221656
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment comprendre le titre de la note de synthèse proposée dans ce présent numéro : « Psychologie positive et formation des adultes. Le flow ou le plaisir de comprendre tout au long de la vie » ? Il peut en effet dérouter le lecteur dans un premier ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages118
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/03/2021
Poids193 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,50 x 24,00 cm
Comment comprendre le titre de la note de synthèse proposée dans ce présent numéro : « Psychologie positive et formation des adultes. Le flow ou le plaisir de comprendre tout au long de la vie » ? Il peut en effet dérouter le lecteur dans un premier temps. Quels liens peut-il y avoir entre un courant récent de la psycho-logie et la formation d’adultes ? Que signifie le « flow » évoqué en sous-titre de la note ? Pourquoi s’interroger sur le plaisir de comprendre ? Quelles recherches sont menées dans ce champ ? Cette nouvelle contribution s’inscrit, comme les précédentes, dans le projet de proposer un état de la production francophone de connaissances dans le champ de la formation d’adultes.