Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les services

Date de parution 13/01/2021
EAN: 9782343221410
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Par leur contribution majeure à l’emploi et à la valeur ajoutée, les services sont au coeur des économies contemporaines. Ils incluent notamment les services professionnels et scientifiques, les services financiers, mais aussi les services à la perso... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages212
Langue du livrePas de contenu linguistique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/01/2021
Poids331 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,50 x 24,00 cm
Intégration des systèmes productifs et lien social
Par leur contribution majeure à l’emploi et à la valeur ajoutée, les services sont au coeur des économies contemporaines. Ils incluent notamment les services professionnels et scientifiques, les services financiers, mais aussi les services à la personne. Révolutionnés par les technologies numériques et favorisant l’expansion des activités « de proximité » et « à distance », les services rapprochent les acteurs économiques et modifient les relations sociales ; ils modèlent les rapports inter-individuels, inter-entreprises, intersectoriels. Ce numéro fait apparaître les services comme le ciment de l’ensemble des activités productives, aujourd’hui entrainées dans un double mouvement de socialisation et de marchandisation. Créateurs de « relations » entre activités économiques et de lien social, ils portent en eux un pouvoir de transformation, de transitions des sociétés vers plus de durabilité et d’inclusion sociale.