Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Éléments d'une poïétique théâtrale

Bruneau-Suhas Régine
Date de parution 23/12/2020
EAN: 9782343220888
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage s'inscrit dans une recherche artistique associant les aspects théoriques et matériels de la création théâtrale, posant en hypothèse que le théâtre en tant qu'art se nourrit d'une esthétique de la mort afin de se confronter aux diverses pe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurBruneau-Suhas Régine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/12/2020
Poids148 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,50 x 21,50 cm
Essai entre théorie et pratique
Cet ouvrage s'inscrit dans une recherche artistique associant les aspects théoriques et matériels de la création théâtrale, posant en hypothèse que le théâtre en tant qu'art se nourrit d'une esthétique de la mort afin de se confronter aux diverses perspectives du vivant dans un souci de recherche d'équilibre vers un monde recréé. Cinq textes sont mis en scène dans une cave pendant toute une nuit et viennent coexister et soutenir le sujet théorique de la mise en représentation expérimentale du sujet à partir des éléments d'une mise en espace, d'une mise en représentation, d'une mise en corps, d'une mise en marche de la mécanique et enfin d'une mise en mots. L'Acteur s'avancerait donc au sein d'un univers funèbre qui influerait son événement d'Être en scène.