Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le chimiste, la nature et l'homme

Blondel-Megrelis Marika
Date de parution 02/02/2021
EAN: 9782343216010
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Oh la la, c’est chimique ! » Qui ne s’est exclamé de la sorte en avalant un bonbon, malgré les risques pour sa santé et l’offense aux bonnes manières ? Les colorants, les arômes, les savons, les parfums sont naturels ou chimiques. On sait où va la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages242
Langue du livreFrançais
AuteurBlondel-Megrelis Marika
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/02/2021
Poids295 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 21,50 cm
« Oh la la, c’est chimique ! » Qui ne s’est exclamé de la sorte en avalant un bonbon, malgré les risques pour sa santé et l’offense aux bonnes manières ? Les colorants, les arômes, les savons, les parfums sont naturels ou chimiques. On sait où va la préférence. Ne parlons pas du médicament, ou de l’agriculture qui, plus que naturelle, doit être biologique. Cet ouvrage vous invite à une promenade autour de cette opposition brûlante entre le naturel et le chimique. Mais surtout à réexaminer leur opposition tranchée. Elle ne conduit en fait qu’à des solutions partielles et illusoires. C’est à l’homme de définir le monde dans lequel il veut exister ; à l’homme de se donner les moyens pour frayer réellement une voie. Car il va falloir inventer !