Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Poétique(s) de la communication

Eyries Alexandre
Date de parution 11/09/2020
EAN: 9782343209784
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce numéro intitulé : « Poétique(s) de la communication» s'assigne pour tâche de repenser la communication à l'aune de nouvelles formes d'interactions et de nouveaux dispositifs sémiotiques, symboliques, et technologiques qui ont bouleversé en profond... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages194
Langue du livreFrançais
AuteurEyries Alexandre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/09/2020
Poids311 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,50 x 24,00 cm
Ce numéro intitulé : « Poétique(s) de la communication» s'assigne pour tâche de repenser la communication à l'aune de nouvelles formes d'interactions et de nouveaux dispositifs sémiotiques, symboliques, et technologiques qui ont bouleversé en profondeur les sociétés contemporaines depuis une dizaine d'années. Une importance particulière sera accordée aux oeuvres de l'esprit (architecture, roman, poésie, design, musique, etc.) et aux formes sensibles et esthétiques hautement communicantes qui nous invitent à entrer moins dans l'atelier de l'artiste que dans la petite fabrique de la communication.