Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LIVING THROUGH EXTREMES IN PROCESS DRAMA

Bethlenfalvy Adam
Date de parution 26/08/2020
EAN: 9782343206622
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Living trough extremes in process drama is an exploration of integrating Edward Bond's theatre theory and practice into the "living trough" approach to process drama. Adam Bethlenfalvy examines the basic components of the "living trough" approach to ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages292
Langue du livreAnglais
AuteurBethlenfalvy Adam
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/08/2020
Poids476 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,50 x 24,00 cm
Living trough extremes in process drama is an exploration of integrating Edward Bond's theatre theory and practice into the "living trough" approach to process drama. Adam Bethlenfalvy examines the basic components of the "living trough" approach to drama trough the analysis of the practice of Dorothy Heathcote, Gavin Bolton, Cecily O'Neill and David Davis.Trough a series of drama lessons, the author explores how participants can be supported in making drama of depth on their own with moments that dislocate dominant social explanations from within the narrative, urging those watching or participating to make their own meanings of events in the drama. Trough the book does not offer ready-made solutions, it offerts some exciting new recognitions coming from re-kindling the connection between theatre and drama education.