Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les médias en Amérique latine

Donot Morgan, Samouth Eglantine, Serrano Yeny
Date de parution 30/12/2020
EAN: 9782343206127
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour étudier d’un point de vue scientifique l’actualité de l’Amérique latine et des Caraïbes, certains types d’archives n’étant pas encore disponibles, les médias figurent parmi les principales sources exploitables. Ce livre explore la manière dont l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurDonot Morgan, Samouth Eglantine, Serrano Yeny
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/12/2020
Poids543 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,50 x 23,50 cm
Dire et contredire l'actualité latino-américaine
Pour étudier d’un point de vue scientifique l’actualité de l’Amérique latine et des Caraïbes, certains types d’archives n’étant pas encore disponibles, les médias figurent parmi les principales sources exploitables. Ce livre explore la manière dont les médias latino-américains disent et construisent l’actualité de leurs pays. Les auteurs montrent comment ces médias peuvent être considérés à la fois comme « acteurs et auteurs » de l’histoire récente. En favorisant les échanges entre auteurs latino-américains et européens, cet ouvrage adopte volontairement une approche pluridisciplinaire pour traiter l’actualité sociale et politique d’une dizaine de pays, convoquant science politique, sciences du langage, sciences de l’information et de la communication. L’éventail des méthodes (analyse de contenu, lexicométrie, analyse argumentative, entre autres) et de cadres théoriques mobilisés (critical discourse analysis, cultural studies, analyse du discours « à la française ») offre au lecteur de stimulantes perspectives.