Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les projets artistiques à l'école

Deborde Julie
Date de parution 22/09/2020
EAN: 9782343203256
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'école peine à réduire l'échec scolaire et à fournir des réponses adaptées à chacun. Dans cette optique, cet ouvrage propose une réflexion sur la place des projets partenariaux d'ateliers artistiques menés au sein des classes dans la remédiation de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurDeborde Julie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/09/2020
Poids236 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 21,50 cm
Une voie de remédiation à la grande difficulté scolaire ?
L'école peine à réduire l'échec scolaire et à fournir des réponses adaptées à chacun. Dans cette optique, cet ouvrage propose une réflexion sur la place des projets partenariaux d'ateliers artistiques menés au sein des classes dans la remédiation de la grande difficulté scolaire. Il interroge d'abord les potentialités de remédiation de la difficulté scolaire par les pratiques artistiques. Puis, à partir de l'observation et de l'analyse approfondie de classes artistiques, il présente plusieurs critères et modèles, proposant des points de départ aux réflexions de mise en ?uvre de telles actions, afin de transformer les potentialités exposées en réalités observées.