Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'homéopathie en question

Di Scala Emmanuella
Date de parution 27/04/2020
EAN: 9782343201825
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre présente le cadre théorique et décrit les approches méthodologiques choisies par le projet de recherche sociétale sur la controverse de l'homéopathie HOMEOCSS. Il définit à la fois le contexte scientifique sur lequel le projet s'appuie, ses ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurDi Scala Emmanuella
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/04/2020
Poids170 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 21,50 cm
HOMEOCSS Projet de recherche sociétale sur la controverse au sujet de l'homéopathie - Enjeux, cadre théorique, approche méthodologique
Ce livre présente le cadre théorique et décrit les approches méthodologiques choisies par le projet de recherche sociétale sur la controverse de l'homéopathie HOMEOCSS. Il définit à la fois le contexte scientifique sur lequel le projet s'appuie, ses enjeux, mais également les outils de recueil de données qui ont été construits : entretiens directifs et semidirectifs de médecins, pharmaciens ; questionnaires envers les publics, les laboratoires ; analyse de la sphère médiatique de presse (quotidiens, magazines) et numérique (forums de discussion).