Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Entreprendre en milieu éducatif africain : les leviers du succès !

Lam ibrahima theo
Date de parution 15/04/2020
EAN: 9782343200170
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À partir de l’exemple de la région de Sikasso, au Mali, l’ouvrage montre qu’il est possible d’envisager une pédagogie active dans les écoles, universités et centres de formation pour favoriser l’engagement des jeunes Africains dans l’entrepreneuriat.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurLam ibrahima theo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/04/2020
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,50 x 21,50 cm
Exemple inspiré du contexte malien
À partir de l’exemple de la région de Sikasso, au Mali, l’ouvrage montre qu’il est possible d’envisager une pédagogie active dans les écoles, universités et centres de formation pour favoriser l’engagement des jeunes Africains dans l’entrepreneuriat. Il est présenté sous forme de guide méthodologique pour permettre aux acteurs du système éducatif africain d’accompagner les apprenants dans des ateliers interactifs de réflexion sur des cas concrets tirés de leur environnement. À travers une série de questionnaires prédéfinis, équivalents à un bilan de compétences, chaque apprenant pourra cerner vers quel type d’activité il est porté.