Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le management de l'innovation au Maroc

Hatimi Imad-eddine
Date de parution 03/07/2020
EAN: 9782343199818
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans les pays en développement, les entreprises innovent de plus en plus pour développer un avantage concurrentiel et s'adapter aux changements multiples que connaissent leurs marchés respectifs. Les entrepreneurs de ces pays font aussi appel à l'inn... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurHatimi Imad-eddine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/07/2020
Poids316 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,50 x 21,50 cm
Concepts et Pratiques
Dans les pays en développement, les entreprises innovent de plus en plus pour développer un avantage concurrentiel et s'adapter aux changements multiples que connaissent leurs marchés respectifs. Les entrepreneurs de ces pays font aussi appel à l'innovation pour se faire une place dans le monde des affaires en bouleversant l'ordre établi. Pourtant, leurs contextes ne présentent pas toujours les conditions économiques et institutionnelles favorables à l'innovation contrairement aux pays développés. Cet ouvrage analyse pour le Maroc les facteurs qui déterminent la capacité d'innovation des entreprises.