Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des cultures et des entreprises

Rolland Hervé
Date de parution 03/04/2020
EAN: 9782343196909
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment appréhender les différences culturelles dans le monde de l'entreprise ? Afin d'aborder au mieux ce sujet incontournable dans nos sociétés modernes mondialisées, trois étapes successives s'imposent : comment définir une culture ? Comment la co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages110
Langue du livreFrançais
AuteurRolland Hervé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2020
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,50 x 21,50 cm
Une étude France-Québec
Comment appréhender les différences culturelles dans le monde de l'entreprise ? Afin d'aborder au mieux ce sujet incontournable dans nos sociétés modernes mondialisées, trois étapes successives s'imposent : comment définir une culture ? Comment la comprendre de la façon la plus pertinente ? Et, in fine, comment la gérer ? Cet ouvrage donne des éléments de réflexion, pour que le lecteur puisse appréhender au mieux la complexité des relations interculturelles en entreprise. L'analyse du cas spécifique des divergences culturelles entre la France et le Québec étaye ce propos et l'illustre de façon concrète.