Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Accompagnement vers la résilience

Chalmel Loïc, Many Holly Figaro
Date de parution 24/04/2020
EAN: 9782343195674
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des méthodes d'accompagnement favorisant la résilience de personnes ayant vécu des traumatismes sur le plan personnel, social ou scolaire ont été proposées par des chercheurs de l'équipe « Normes et valeurs » du laboratoire LISEC-UHA et professionnel... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages226
Langue du livreFrançais
AuteurChalmel Loïc, Many Holly Figaro
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2020
Poids270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 21,50 cm
Des méthodes d'accompagnement favorisant la résilience de personnes ayant vécu des traumatismes sur le plan personnel, social ou scolaire ont été proposées par des chercheurs de l'équipe « Normes et valeurs » du laboratoire LISEC-UHA et professionnels du secteur socio-éducatif. Cette étude met en exergue ces démarches d'accompagnement permettant non seulement d'amorcer le processus de résilience chez ces personnes, mais aussi d'acquérir à la fois des compétences et une autonomie adaptée à leurs contextes propres.