Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ethnoesthétique d'un village de Transylvanie :

Span Maria
Date de parution 04/02/2020
EAN: 9782343192000
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On parle souvent de communication visuelle à travers les vêtements, surtout dans le domaine de la mode. A la différence de cette dernière, le costume traditionnel se caractérise par sa constance. Fascinée depuis toujours par le costume traditionnel e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages318
Langue du livreFrançais
AuteurSpan Maria
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/02/2020
Poids559 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,50 x 24,00 cm
costume traditionnel et communication visuelle
On parle souvent de communication visuelle à travers les vêtements, surtout dans le domaine de la mode. A la différence de cette dernière, le costume traditionnel se caractérise par sa constance. Fascinée depuis toujours par le costume traditionnel en noir en blanc de la communauté de Gura Râului, département de Sibiu, l'auteure en étudie les aspects esthétiques pour tenter de dégager les caractères spécifiques du village et de ses paysans. En ethnologue de Transylvanie, elle s'efforce d'en comprendre les significations les plus profondes, apportant ainsi un témoignage des richesses infinies d'un univers encore préservé.