Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De la pédagogie de la confiance

Egry Marie-Claude, Esposito Maria
Date de parution 29/01/2020
EAN: 9782343191751
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Réfléchir à la confiance accordée à l'autre dans les pratiques, tel est l'objet de ce livre. Comment miser sur cette confiance qui nous porte et nous permet de rester au plus proche de ce qui fait le c?ur des métiers du soin, de l'éducation et de la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurEgry Marie-Claude, Esposito Maria
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/01/2020
Poids293 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 21,50 cm
Réfléchir à la confiance accordée à l'autre dans les pratiques, tel est l'objet de ce livre. Comment miser sur cette confiance qui nous porte et nous permet de rester au plus proche de ce qui fait le c?ur des métiers du soin, de l'éducation et de la formation ? L'ouvrage interroge également les logiques actuelles d'efficacité, de rentabilité et de formatage, les pratiques d'évaluation et de sélection pour mener une réflexion sur la place du sujet, de la relation humaine, des mouvements psychiques individuels et groupaux afin que les futurs professionnels apprennent à accueillir avec respect les enfants et leurs familles dans leur singularité et leurs fragilités.