Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Du statut de la connaissance à la conception du devoir chez Emmanuel Kant

Binkouni Minkala Mac David
Date de parution 23/12/2019
EAN: 9782343184098
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Deux concepts constituent l'objet de ce livre, à savoir « le devoir » et « la connaissance » chez Emmanuel Kant. Le criticisme kantien montre que la connaissance résulte de l'union de deux éléments, à savoir la sensibilité et l'entendement. Au regard... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurBinkouni Minkala Mac David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/12/2019
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,50 x 21,50 cm
Deux concepts constituent l'objet de ce livre, à savoir « le devoir » et « la connaissance » chez Emmanuel Kant. Le criticisme kantien montre que la connaissance résulte de l'union de deux éléments, à savoir la sensibilité et l'entendement. Au regard de ces élucubrations, l'auteur pose les questions suivantes : en quoi consiste le devoir chez Kant ? Comment l'esprit humain vient-il à connaître ? Quelle est la source ou l'origine de la connaissance ?