Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ecole, éducation et société

Cijika Kayombo Chrysostome
Date de parution 08/10/2019
EAN: 9782343183145
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Aujourd'hui, le devoir premier de l'école et le but qualifiant de l'apprentissage sont orientés vers la construction et le développement des compétences de l'apprenant, et considérés dans la société de la connaissance comme des éléments fondamentaux ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages416
Langue du livreFrançais
AuteurCijika Kayombo Chrysostome
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2019
Poids639 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,50 x 24,00 cm
Outils pour l'analyse des systèmes éducatifs
Aujourd'hui, le devoir premier de l'école et le but qualifiant de l'apprentissage sont orientés vers la construction et le développement des compétences de l'apprenant, et considérés dans la société de la connaissance comme des éléments fondamentaux pour la construction du futur citoyen. Comment donc forger un nouveau citoyen à même de bâtir cette « Cité des lumières » dont rêvait l'école de première génération dans l'utopie plus globale d'une éducation qui transformerait la société en une « Grèce noire », prospère, intellectuelle et démocratique. Cet ouvrage montre que l'analyse de l'école ainsi que de ses difficultés devra être effectuée en lien avec l'analyse de toute la société.