Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quelle école pour demain ?

Voulgre Emmanuelle, Groux Dominique, Djeumeni Tchamabe Marcelline, Nyebe Atangana Sandrine
Date de parution 28/06/2019
EAN: 9782343179056
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les articles présentés dans cet ouvrage interrogent les grandes questions qui se posent à l'éducation dans le monde. Pour entrer dans cette vaste problématique, nous avons décidé de poser les questions éducatives à partir de l'Afrique : équité de l'é... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages606
Langue du livreFrançais
AuteurVoulgre Emmanuelle, Groux Dominique, Djeumeni Tchamabe Marcelline, Nyebe Atangana Sandrine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/06/2019
Poids715 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 13,50 x 21,50 cm
Enjeux, priorités et défis
Les articles présentés dans cet ouvrage interrogent les grandes questions qui se posent à l'éducation dans le monde. Pour entrer dans cette vaste problématique, nous avons décidé de poser les questions éducatives à partir de l'Afrique : équité de l'éducation dans le monde, qualité de l'enseignement, importance de la lecture, de la formation des enseignants et de la scolarisation des filles.