Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Communication ou différend

Oumarou Garba
Date de parution 20/06/2019
EAN: 9782343177892
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Communication ou différend constitue une étude comparative entre le paradigme communicationnel de Habermas et celui de Lyotard. Il s'agit, de questionner la validité de ces démarches dans la perspective de la réalisation de l'entente entre citoyens. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages270
Langue du livreFrançais
AuteurOumarou Garba
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/06/2019
Poids427 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 24,00 cm
Le grand débat Habermas-Lyotard
Communication ou différend constitue une étude comparative entre le paradigme communicationnel de Habermas et celui de Lyotard. Il s'agit, de questionner la validité de ces démarches dans la perspective de la réalisation de l'entente entre citoyens. La théorie argumentative habermassienne postule la possibilité d'une entente consensuelle par le truchement de l'argumentation. Lyotard se propose d'explorer la sensibilité afin de fonder une approche communicationnelle qui puisse rendre justice à la dimension individuelle.