Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Enfance et néolibéralisme au Chili

Cubillos Celis Paula
Date de parution 10/07/2019
EAN: 9782343177830
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pourquoi et comment parler de néolibéralisme aujourd'hui ? Paula Cubillos éclaire, de manière originale, quarante ans de politiques publiques au Chili et met en ?uvre une enquête sociologique et historique ambitieuse et documentée. En prenant pour fi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages282
Langue du livreFrançais
AuteurCubillos Celis Paula
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/07/2019
Poids448 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 24,00 cm
Chroniques d'une dépossession
Pourquoi et comment parler de néolibéralisme aujourd'hui ? Paula Cubillos éclaire, de manière originale, quarante ans de politiques publiques au Chili et met en ?uvre une enquête sociologique et historique ambitieuse et documentée. En prenant pour fil directeur la politique de l'enfance, elle montre "les contradictions et les héritages dont l'Etat Social au Chili est issu, souvent à la suite de décisions contingentes et assez ouvertes, mais également sous la forme de divers compromis entre acteurs ayant des visions diverses, parfois même antagonistes. L'Etat néolibéral chilien cesse alors d'être cerné, comme c'est trop souvent le cas, comme étant un bloc monolithique, et il devient une réalité sociopolitique complexe" (D. Martuccelli, préface).