Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le dialogue en éducation et en enseignement

Brun-Picard Yannick
Date de parution 20/05/2019
EAN: 9782343177243
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Deux douzaines de cartes conceptuelles jalonnent cette approche du dialogue en éducation et en enseignement où se forme une trajection proactive au au coeur de l'interface communicationnelle sociétale. La complexité de l'objet dialogique nécessite un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages166
Langue du livreFrançais
AuteurBrun-Picard Yannick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/05/2019
Poids209 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,50 x 21,50 cm
Trajection proactive au au coeur d'une interface communicationnelle sociétale
Deux douzaines de cartes conceptuelles jalonnent cette approche du dialogue en éducation et en enseignement où se forme une trajection proactive au au coeur de l'interface communicationnelle sociétale. La complexité de l'objet dialogique nécessite une conceptualisation dense ainsi que la reconnaissance d'influences majeures dans leur structuration. ainsi, Novak, Freinet et Buber sont brièvement abordés pour positionner le dialogue en au sein des dynamiques d'apprentissage. Sur ces fondements, le dialogue est alors explicité dans ses dimensions projectives où sont impliqués les apprenants. La place tenue dans l'amélioration des apprentissages démontre l'importance de son emploi.