Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les dessous de l'espace

Drozdz Martine, Appert Manuel, Montès Christian
Date de parution 25/04/2019
EAN: 9782343174167
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Espaces enfouis, souterrains et sous-sols, ce numéro de Géographie et cultures explore les profondeurs. En mettant l'accent sur les représentations de ces espaces récalcitrants, le dossier a choisi de questionner les façons d'imaginer et de figurer c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages286
Langue du livreFrançais
AuteurDrozdz Martine, Appert Manuel, Montès Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/04/2019
Poids442 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 24,00 cm
Varia
Espaces enfouis, souterrains et sous-sols, ce numéro de Géographie et cultures explore les profondeurs. En mettant l'accent sur les représentations de ces espaces récalcitrants, le dossier a choisi de questionner les façons d'imaginer et de figurer ces espaces, et interroge ainsi les multiples valeurs qui leur sont attribuées. Des pratiques artistiques aux discours médiatiques, il rassemble des textes qui contribuent au champ émergent des underground studies et de l'urbanisme volumétrique, ensemble de travaux interdisciplinaires attentifs aux imaginaires artistiques, sociaux et politiques qui nourrissent notre (mé)connaissance des mondes enfouis. Les corpus analysés couvrent une large gamme d'écritures géographiques : documents cartographiques, littérature de fiction et discours en régime de controverse, qui constituent autant de modes de représentations à partir desquels penser la diversité et la plasticité des modes d'existence des territoires souterrains.