Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Catholicism Culture Education

Franchi Leonardo
Date de parution 10/12/2018
EAN: 9782343162522
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Religion, education and culture are three important themes in the contemporary educational landscape. The Proceedings from the ACISE 2018 Conference offer many rich perspectives on how Catholic education contributes to and is informed by wider cultur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages318
Langue du livreFrançais
AuteurFranchi Leonardo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/12/2018
Poids489 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,50 x 24,00 cm
Religion, education and culture are three important themes in the contemporary educational landscape. The Proceedings from the ACISE 2018 Conference offer many rich perspectives on how Catholic education contributes to and is informed by wider cultural developments. This important volume will be a great friend to those who wish to navigate the complex mix of opportunities and challenges which Catholic schools, colleges and universities face today. Leonardo Franchi University of GlasgowConference Organiser