Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La langue et le clocher

Merlo Jonathan-Olivier
Date de parution 07/11/2018
EAN: 9782343158150
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Existe-t-il un même imaginaire professionnel, quels que soient l'origine et le vécu linguistique de ces enseignants ? Grâce à la participation de centaines d'enseignants italophones de FLE et francophones d'ILS (Italiano Lingua Straniera) à une enquê... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurMerlo Jonathan-Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2018
Poids390 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,50 x 24,00 cm
Les enseignants de français en Italie et d'italien en France
Existe-t-il un même imaginaire professionnel, quels que soient l'origine et le vécu linguistique de ces enseignants ? Grâce à la participation de centaines d'enseignants italophones de FLE et francophones d'ILS (Italiano Lingua Straniera) à une enquête en ligne diffusée auprès de lycées belges, français, italiens et suisses, il a été possible d'approfondir la connaissance des pratiques didactiques et de l'imaginaire pédagogique de la profession, et d'acquérir ainsi une meilleure compréhension des représentations linguistiques de ce locuteur particulier qu'est l'enseignant.