Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Psychanalyse et réalité sociale

Sigg Bernard
Date de parution 26/09/2018
EAN: 9782343157368
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Bien des gens voudraient entreprendre une psychanalyse et ne l'osent ou ne le peuvent pas. La psychanalyse serait-elle toujours le privilège des beaux quartiers ? Nulle histoire de la pratique n'est disponible ; et pourtant, que de projets et de réal... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
AuteurSigg Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/09/2018
Poids285 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 21,50 cm
1918-1968-2018
Bien des gens voudraient entreprendre une psychanalyse et ne l'osent ou ne le peuvent pas. La psychanalyse serait-elle toujours le privilège des beaux quartiers ? Nulle histoire de la pratique n'est disponible ; et pourtant, que de projets et de réalisations originales ! Commençant au cabinet de Freud, traversant les premiers instituts et polycliniques, on peut découvrir plusieurs institutions européennes et françaises méconnues. De ce parcours, Bernard Sigg déduit des propositions théoriques qui ébranlent certaines idées reçues, tel le « prix » élevé à payer pour qui veut engager une analyse. (1990)