Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Contribution à une didactique de la grammaire en FLE

Allouche Victor
Date de parution 05/11/2018
EAN: 9782343151663
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce manuel n'est pas une simple grammaire du FLE mais se veut une contribution à une didactique de la grammaire descriptive dans le même domaine. Il est constitué d'articles, écrits entre 1980 et 1995 parus dans la revue Travaux de didactique, éditée ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages186
Langue du livreFrançais
AuteurAllouche Victor
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2018
Poids237 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 21,50 cm
Ce manuel n'est pas une simple grammaire du FLE mais se veut une contribution à une didactique de la grammaire descriptive dans le même domaine. Il est constitué d'articles, écrits entre 1980 et 1995 parus dans la revue Travaux de didactique, éditée à Montpellier-III. Il s'adresse à des enseignants-chercheurs en français langue étrangère (FLE), dans le cursus universitaire français, mais aussi à des praticiens de FLE qui enseignent leur langue maternelle à des apprenants étrangers.