Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Problèmes langagiers et apprentissage du philosopher

Inkou Ingoulangou Fayol Meny
Date de parution 27/08/2018
EAN: 9782343151335
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La didactique de philosophie, comparativement aux didactiques des autres disciplines, ne doit pas être un ensemble tout fait de méthodes d'enseignement de la philosophie. Au contraire, elle se doit d'être une interrogation permanente sur deux aspects... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages260
Langue du livreFrançais
AuteurInkou Ingoulangou Fayol Meny
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2018
Poids399 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,50 x 24,00 cm
Cas de l'apprenant en République du Congo
La didactique de philosophie, comparativement aux didactiques des autres disciplines, ne doit pas être un ensemble tout fait de méthodes d'enseignement de la philosophie. Au contraire, elle se doit d'être une interrogation permanente sur deux aspects : comment enseigner la philosophie et quelles sont les difficultés rencontrées lors de l'enseignement de la philosophie ? En d'autres termes, la didactique de philosophie se veut interrogative aussi bien sur les méthodes d'enseignement de la science philosophique et les problèmes relatifs.