Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cahiers congolais de communication 2018 N° 2

Date de parution 27/03/2018
EAN: 9782343146065
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce deuxième numéro se consacre à une des caractéristiques fondamentales du phénomène communicationnel, sa banalisation. Six cas relevés dans la concrétude ordinaire de l'Afrique contemporaine invitent à poser sur la communication désormais un regard ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/03/2018
Poids228 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,50 x 24,00 cm
La communication banale
Ce deuxième numéro se consacre à une des caractéristiques fondamentales du phénomène communicationnel, sa banalisation. Six cas relevés dans la concrétude ordinaire de l'Afrique contemporaine invitent à poser sur la communication désormais un regard systémique digne des scientifiques. D'où le besoin ici ressenti de clore ce large panorama par l'augmentation de l'épaisseur du concept de la communication en prenant appui sur les classiques les plus anciens et les plus connus dans cette discipline Sic (Sciences de l'information et de la communication).