Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Psychologie de l'inconscient et dieu Freyr du mythe scandinave

Marsel Charles
Date de parution 26/11/2018
EAN: 9782343145259
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le mythe de FREYR fait suite au mythe de création des HYPERBORÉENS. Ces peuples du Nord, furent les maîtres du monde connu durant l'épopée VIKING, qui fut le chant du cygne de la civilisation des mégalithes. Snorri STURLUSON, initié scalde du XIIième... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurMarsel Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/11/2018
Poids489 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,50 x 24,00 cm
Le mythe de Freyr dans l'Edda en prose de Snorri Sturluson
Le mythe de FREYR fait suite au mythe de création des HYPERBORÉENS. Ces peuples du Nord, furent les maîtres du monde connu durant l'épopée VIKING, qui fut le chant du cygne de la civilisation des mégalithes. Snorri STURLUSON, initié scalde du XIIième siècle, en transmet les savoirs et l'hermétisme sur le point de s'éteindre. Les antiques dieux Vanes, SKADI, NJORD, FRYER et FREYJA y sont revisités, selon les principes de la psychologie des profondeurs. L'étude de leurs participations aux épisodes mythiques décrits dans l'Edda, éclaire leur qualité archétype et la richesse des contenus accessibles, tel que la dimension astrale de l'humain, que le rationalisme n'a toujours pas constellé, malgré les preuves scientifiques accumulées. La filiation de cette étude, est celle de la branche française de psychologie junguienne, fondée par Étienne PERROT.