Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cri d'une mère contre la justice française

Guilloux Stéphanie, Joubert Raphaëlle
Date de parution 20/11/2017
EAN: 9782343135380
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce récit est le témoignage émouvant et mordant à la fois d'une mère en colère. Il décrit son long périple judiciaire pour protéger ses enfants de leur père violent et irresponsable, face à une justice partiale, incompétente et soumise au politique et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurGuilloux Stéphanie, Joubert Raphaëlle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/11/2017
Poids234 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 21,50 cm
Une femme en colère se bat depuis dix ans pour protéger ses enfants
Ce récit est le témoignage émouvant et mordant à la fois d'une mère en colère. Il décrit son long périple judiciaire pour protéger ses enfants de leur père violent et irresponsable, face à une justice partiale, incompétente et soumise au politique et aux médias. De la France à l'Irlande, où elle est désormais exilée, le récit plonge dans les affres d'une justice française qui refuse d'appliquer à la fois ses propres lois et les lois européennes, pour en arriver à une situation inouïe : la condamnation de cette mère, reconnue comme aimante et protectrice envers ses enfants, à un an de prison et au placement de ses enfants, sur demande d'un père alcoolique et violent.