Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Journalisme et réalité virtuelle

Ropert-Dupont Émilie
Date de parution 01/12/2017
EAN: 9782343134291
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pourquoi vouloir retranscrire le réel par la réalité virtuelle, désormais utilisée par les journalistes et les producteurs ? L'expérience « immersive » vécue est décrite comme plus intense, provoquant une plus forte empathie que le journalisme tradit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages194
Langue du livreFrançais
AuteurRopert-Dupont Émilie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2017
Poids238 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 21,50 cm
Émotion ou information ?
Pourquoi vouloir retranscrire le réel par la réalité virtuelle, désormais utilisée par les journalistes et les producteurs ? L'expérience « immersive » vécue est décrite comme plus intense, provoquant une plus forte empathie que le journalisme traditionnel. L'ouvrage questionne sur ce nouveau moyen d'expression journalistique. Peut-on qualifier ce nouveau format de révolution ?