Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Feux croisés sur les pratiques en histoire des arts

Di Rosa Geneviève, Molinié Anne-Sophie
Date de parution 10/11/2017
EAN: 9782343132440
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'apprentissage de l'histoire des arts doit être articulé avec l'enseignement traditionnel, même si cela demeure controversé. Comment l'histoire des arts peut-elle être vectrice d'un renouvellement des pratiques? Comment peut-elle faire fructifier le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages340
Langue du livreFrançais
AuteurDi Rosa Geneviève, Molinié Anne-Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2017
Poids527 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,50 x 24,00 cm
La didactique de l'histoire et de la géographie - au miroir de l'histoire des arts
L'apprentissage de l'histoire des arts doit être articulé avec l'enseignement traditionnel, même si cela demeure controversé. Comment l'histoire des arts peut-elle être vectrice d'un renouvellement des pratiques? Comment peut-elle faire fructifier les apports des didactiques de l'histoire et du français ? Cette réflexion à plusieurs voix est née de pratiques différentes où théorie et expériences concrètes s'enrichissent mutuellement. Aux savoirs et contenus répondent des propositions méthodologiques et des innovations pour leur donner un sens.