Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'école secondaire au Gabon

Quentin de Mongaryas Romaric Franck
Date de parution 15/09/2017
EAN: 9782343127538
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment les enseignants du secondaire jugent-ils les savoirs scolaires transmis à la jeune génération ? Que pensent-ils de l'attitude des élèves face au travail scolaire ? Quelle appréciation ont-ils de leur milieu professionnel ? A partir d'une anal... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages276
Langue du livreFrançais
AuteurQuentin de Mongaryas Romaric Franck
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2017
Poids335 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,50 x 21,50 cm
Analyse sociologique des jugements professoraux
Comment les enseignants du secondaire jugent-ils les savoirs scolaires transmis à la jeune génération ? Que pensent-ils de l'attitude des élèves face au travail scolaire ? Quelle appréciation ont-ils de leur milieu professionnel ? A partir d'une analyse sociologique de ce que disent les enseignants, ce livre se focalise autour de plusieurs thématiques : l'appartenance disciplinaire, les routines professionnelles, le vécu quotidien des apprenants, la conception de l'école, la réforme éducative.