Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La désinformation et ses applications aux conflits internationaux via les médias

Muisanza katewu Francois
Date de parution 24/08/2017
EAN: 9782343127361
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À côté des trois pouvoirs traditionnels (législatif, exécutif et judiciaire) la pensée politique des XXe et XXIe siècles découvre que les moyens de communication ont le pouvoir d'influencer les décisions publiques. Le pouvoir des médias de masse appa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurMuisanza katewu Francois
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/08/2017
Poids228 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 21,50 cm
Comment une Afrique en quête de démocratie peut s'en protéger ?
À côté des trois pouvoirs traditionnels (législatif, exécutif et judiciaire) la pensée politique des XXe et XXIe siècles découvre que les moyens de communication ont le pouvoir d'influencer les décisions publiques. Le pouvoir des médias de masse apparaît libre de toutes les limites et insuffisamment règlementé. Ce 4e pouvoir, dans l'escalade des intérêts politiques, devient l'unique qu'il vaut vraiment la peine de contrôler. La construction de la paix aujourd'hui passe par la conception d'un système de médias fondé sur la liberté et l'indépendance, particulièrement dans une Afrique peu alphabétisée et où le sens critique doit s'épanouir.