Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Peut-on enseigner autrement ?

Fabre Michel, Fleury Bernadette
Date de parution 28/06/2017
EAN: 9782343125688
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un enseignant peut-il transformer radicalement sa pratique pédagogique ? Telle est bien l'une des questions cruciales de la formation des maîtres. La présente recherche vise à poser quelques repères pour comprendre et accompagner des parcours d'ensei... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages234
Langue du livreFrançais
AuteurFabre Michel, Fleury Bernadette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/06/2017
Poids367 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,50 x 24,00 cm
Une expérience de formation d'enseignants
Un enseignant peut-il transformer radicalement sa pratique pédagogique ? Telle est bien l'une des questions cruciales de la formation des maîtres. La présente recherche vise à poser quelques repères pour comprendre et accompagner des parcours d'enseignants. Elle s'adresse aux pédagogues, aux formateurs d'enseignants et aux enseignants désireux d'éclairer, de perfectionner, voire de changer leurs pratiques.