Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Design et communication

Darras Bernard
Date de parution 03/07/2017
EAN: 9782343124988
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'acte de design étant considéré comme un acte de communication, les designers de tous les secteurs sont de plus en plus conscients de la nécessité de renforcer leur pratique par une bonne connaissance des grands principes de la communication. Ce num... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurDarras Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/07/2017
Poids314 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,50 x 24,00 cm
L'acte de design étant considéré comme un acte de communication, les designers de tous les secteurs sont de plus en plus conscients de la nécessité de renforcer leur pratique par une bonne connaissance des grands principes de la communication. Ce numéro de MEI étudie la relation complexe qu'entretiennent la communication et le design et se demande comment les théories de la communication ont un impact sur la pratique du design. Les domaines de recherche étudiés concernent notamment le design graphique, le design interactif et numérique, le design de produits, le design architectural, paysager, urbain, l'éco-design, le co-design, le design textile, le design de mode, le design management mais aussi le design stratégique et le design social et de services...