Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Didactique et évaluation à l'école des compétences

Kalala Kabeya Paulin
Date de parution 30/06/2017
EAN: 9782343124841
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le but de l'enseignement est de promouvoir l'apprentissage des apprenants et développer leurs compétences. Et l'évaluation est le moteur de ce processus. Le défi que se doivent de relever l'école et les enseignants pour le futur est celui d'inventer ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurKalala Kabeya Paulin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/06/2017
Poids219 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 21,50 cm
Stratégies pour améliorer la qualité de l'enseignement en République démocratique du Congo
Le but de l'enseignement est de promouvoir l'apprentissage des apprenants et développer leurs compétences. Et l'évaluation est le moteur de ce processus. Le défi que se doivent de relever l'école et les enseignants pour le futur est celui d'inventer des didactiques qui leur permettent de faire de l'évaluation, dans le contexte de leurs classes, un instrument efficace d'amélioration de l'apprentissage et de développement des compétences. But qui ne sera atteint que dans la mesure où chaque apprenant sera porté à une autoévaluation métacognitive.