Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'approche pédagogique par compétences dans l'enseignement des langues vivantes

Bikitik Hyppolite Mathias
Date de parution 31/05/2017
EAN: 9782343122922
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage se focalise sur la mise en en oeuvre de l'approche par les compétences dans l'enseignement-apprentissage des langues étrangères en général, et de l'italien au Cameroun en particulier. À travers une description des objets et des lieux d'un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages242
Langue du livreFrançais
AuteurBikitik Hyppolite Mathias
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/05/2017
Poids297 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 21,50 cm
Contribution à l'épistémologie de la didactique de la langue et culture italiennes au Cameroun
Cet ouvrage se focalise sur la mise en en oeuvre de l'approche par les compétences dans l'enseignement-apprentissage des langues étrangères en général, et de l'italien au Cameroun en particulier. À travers une description des objets et des lieux d'une didactique des langues-cultures adossée à une logique de développement des compétences, ce livre démontre qu'une telle approche, dans le système éducatif camerounais, doit permettre aux acteurs de l'éducation de renouveler, d'améliorer, de prolonger et de contextualiser leurs méthodes et pratiques pédagogiques.