Traitement en cours...

Le marketing des TPE à l'heure de la transformation digitale

Richier Anne-Marie
Date de parution 03/05/2017
EAN: 9782343120584
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La transformation numérique est une notion dont tout le monde parle, surtout les grandes entreprises. Mais qu'en est-il des TPE, des artisans, des commerçants et des créateurs d'entreprise ? Comment passer le cap ? Quels sont les réels avantages pour... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurRichier Anne-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2017
Poids176 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 21,50 cm
La transformation numérique est une notion dont tout le monde parle, surtout les grandes entreprises. Mais qu'en est-il des TPE, des artisans, des commerçants et des créateurs d'entreprise ? Comment passer le cap ? Quels sont les réels avantages pour une petite structure? Les coûts sont-ils élevés ? Et comment utiliser le numérique pour développer ses ventes, fidéliser ses clients, augmenter sa notoriété. Cet ouvrage va tenter de répondre à toutes les questions que les TPE se posent sur la transformation numérique.