Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les communautés d'apprentissage : apprendre ensemble

Las vergnas Olivier, Cristol Denis, Bellegarde Karen
Date de parution 16/05/2017
EAN: 9782343119977
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La note de synthèse de ce numéro fait le point sur les façons d'apprendre ensemble des adultes à l'intérieur de communautés d'apprentissages. Qu'elles soient physiques ou en ligne, elles témoignent de la transformation des pratiques d'apprentissage e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages118
Langue du livreFrançais
AuteurLas vergnas Olivier, Cristol Denis, Bellegarde Karen
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2017
Poids197 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,50 x 24,00 cm
La note de synthèse de ce numéro fait le point sur les façons d'apprendre ensemble des adultes à l'intérieur de communautés d'apprentissages. Qu'elles soient physiques ou en ligne, elles témoignent de la transformation des pratiques d'apprentissage et conduisent à s'interroger sur le sens et les enjeux d'un apprendre ensemble aujourd'hui. Suit un article de recherche sur l'appropriation de l'écrit chez de faibles lecteurs-scripteurs.