Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le numérique et l'éducation

Belahsen Youness, Touiaq Lounia
Date de parution 14/06/2017
EAN: 9782343114460
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Aujourd'hui, l'éducation au numérique et par le numérique constitue le grand défi des sociétés contemporaines, ainsi que le fondement des nouvelles pédagogies. Cet ouvrage collectif donne l'état des réflexions et des actions consacrées au développeme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages194
Langue du livreFrançais
AuteurBelahsen Youness, Touiaq Lounia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/06/2017
Poids240 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 21,50 cm
L'intégration des technologies de l'information et de la communication dans les pédagogies actives
Aujourd'hui, l'éducation au numérique et par le numérique constitue le grand défi des sociétés contemporaines, ainsi que le fondement des nouvelles pédagogies. Cet ouvrage collectif donne l'état des réflexions et des actions consacrées au développement des TICE et du numérique à travers des projets ambitieux et innovants. Les auteurs abordent ces questions sous des angles disciplinaires, didactiques, mais aussi pédagogiques et institutionnels.