Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le premier quatuor à cordes hybride

Houlès Fabien
Date de parution 21/03/2017
EAN: 9782343113272
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La fusion de l'électronique et des instruments acoustiques dans Smaqra de Juan Arroyo renouvelle les questions d'homogénéité au sein du quatuor à cordes. Cet ouvrage propose d'interroger doublement la question de la création contemporaine en mêlant l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
AuteurHoulès Fabien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/03/2017
Poids165 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 21,50 cm
L'exemple de Smaqra de Juan Arroyo
La fusion de l'électronique et des instruments acoustiques dans Smaqra de Juan Arroyo renouvelle les questions d'homogénéité au sein du quatuor à cordes. Cet ouvrage propose d'interroger doublement la question de la création contemporaine en mêlant les problématiques compositionnelles - liées à l'écriture pour de nouveaux instruments - à la question de l'héritage et du poids du passé d'une formation instrumentale exigeante et historiquement significative. Les différents entretiens réalisés avec le compositeur et le premier violon du quatuor à cordes Tana permettent d'enrichir l'ensemble de cette étude.