Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Télévision numérique

Ferjoux Céline
Date de parution 14/12/2016
EAN: 9782343105482
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage appréhende le mouvement de transformation du paysage audiovisuel à partir d'un point focal, celui du lancement de la télévision numérique hertzienne en France, au printemps 2005. Cet épisode de tension permet d'observer la migration de l'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages122
Langue du livreFrançais
AuteurFerjoux Céline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/12/2016
Poids147 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 21,50 cm
De l'innovation technique à l'innovation médiatique - 2005 la grande révolution du PAF
Cet ouvrage appréhende le mouvement de transformation du paysage audiovisuel à partir d'un point focal, celui du lancement de la télévision numérique hertzienne en France, au printemps 2005. Cet épisode de tension permet d'observer la migration de l'ancienne télévision analogique vers un environnement numérique et informatique. La notion de média est saisie à travers l'articulation de trois dimensions : le contexte, le discours et le format.