Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Education et enseignement

Date de parution 03/06/2016
EAN: 9782343095202
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce numéro consacré à l'éducation et l'enseignement rassemble plusieurs articles : les maladies de l'excellence : étiologie et analyse des traumas de l'enseignement supérieur au Cameroun ; Les sources de savoirs en Afrique ; Enseignement industriel et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2016
Poids265 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 21,50 cm
Cahiers de l'IREA N°3-2016
Ce numéro consacré à l'éducation et l'enseignement rassemble plusieurs articles : les maladies de l'excellence : étiologie et analyse des traumas de l'enseignement supérieur au Cameroun ; Les sources de savoirs en Afrique ; Enseignement industriel et supérieur pour le développement ; Analyse stratégique et évaluation des activités académiques du secteur de l'enseignement universitaire dans la ville de Bukavu ; Etude de l'équitation par le biais d'outils théoriques permettant d'appréhender les systèmes complexes.