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Enseigner la culture nationale au Cameroun

Fozing Innocent, Hotou Grébert
Date de parution 31/05/2016
EAN: 9782343094366
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les enseignants du primaire au Cameroun manifestent peu d'engouement à enseigner la culture nationale. Les résistances sont liées à la non-maîtrise des modalités d'évaluation, à la faible implication des parents et à la formation approximative des en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurFozing Innocent, Hotou Grébert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/05/2016
Poids330 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,50 x 21,50 cm
Résistances, approches, défis
Les enseignants du primaire au Cameroun manifestent peu d'engouement à enseigner la culture nationale. Les résistances sont liées à la non-maîtrise des modalités d'évaluation, à la faible implication des parents et à la formation approximative des enseignants à l'enseignement de cette discipline. Un modèle est suggéré pour améliorer les enseignements de la culture nationale à l'école primaire au Cameroun.